War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Système d'exploitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

Voila alors après la sortie du nouveau windows vous en dites quoi

Vista ou XP ??


perso je préfère resté sous XP maintenant je n'ai jamais vu vista tourner donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeYnE

PeYnE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:41

Alors

le comparatif Windows Xp et Vista aujourd'hui est assez simple^^

L'interface Windows Vista est belle est trés agréable. C'est assez intuitif, les fenetres sont en 3D.
Pour ce qui est du systeme d'exploitation il est encore plus proteger(normale^^) mais il y a eu de grosses améliorations surtout pour tout se qui touche au reseau^^. On se fait moi de sueurs froide^^. Mais sont prix reste assez elever en plus il faut payer l'office qui va avec (youppee) si vous voulez faire du traitement de texte, tableurs etc.

Pour ce qui est de Windows XP:
Bha vous savez apres tous comment ça marche^^. Moi perso j'aime pas Windows. Mais c'est microsoft qui a le monopole du marché des OS.
Je prefers l'interface Mac Cool qui est (je trouve) plus belle plus fluide, et se qui est bien avec Mac c'est qui ya pas de virus Laughing . C'est plus rapide etc. Mais le probleme c'est que pour avoir l'OS Mac bha...faut acheter un mac (c'est chere ) Sad .

Pour en revenir au comparatifs XP Vista je crois que pour l'instant il vos mieu rester sur XP car vista demande une config enorme et même s'il tournera assez bien sur vos Pc , Xp tournera encore plus vite.

Voila c'est tout ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Tfou je me sens minable en informatique après le passage de PeYnE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:46

j'ajoute kelke chose ki pourrait vous interressé aussi a vous c'est que vista n'accepte pa encore tout les jeux sur lekel vous pouvez jouez sur XP bien sur les version de vista sont en réel progrès sur se nivo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

oui j'ai entendu dire que encore pas tous les programmes étaient compatibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'exploitation Empty
MessageSujet: Re: Système d'exploitation   Système d'exploitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'exploitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: