War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeYnE

PeYnE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Empty
MessageSujet: Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD   Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:27

Salut bande de rigolos intergalactique!!^^
Sa vous direz de faire un petit serveur Team-Speak?
Y parai qu'on peu en faire 1 avec un serveur FTP ou carrement sur son PC.
Comme ça on peu parler quand on veut et ou on veut^^
Bien sur si personne va dessus je ne voi pas l'interet de se casser le cul a en faire un (mm si sa a l'aire simple Oo)
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD   Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:07

LOL euh la c'est trop complexe pr moi mais de ce que j'ai entendu des serveur ftp c'est en effet pas très conpliqué a faire ^^ après je pense qu'il faut choper le truc ^^ donc pourquoi pas ^^ mais atendons d'ètre un poil plus nombreux parce que à 7 autant alé sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD   Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:48

sa seré super de faire ce serveur si c gratuit pui sa seré plu pratik o lieux des messages kno ne voi pa forcemen kon a reçu dc ok a fon pour ce serveur bonne idée lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD   Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:05

biens sur mais deja ki le fé moi je veu bien aidé mais je n'ai aucune idé komen on fé sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Empty
MessageSujet: Re: Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD   Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Ts??pourquoi po mais gratuit alors xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Ogame :: Questions diverses-
Sauter vers: