War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeYnE

PeYnE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:22

Bon voila le 1er poste de cette catégorie!!

Donc comme vous pouvez le voir dans le titre vous etes plutot Nvidia ou ATI?
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

MDR on voit la maitrise du sujet chez PeYnE :p moi je croi sque je suis plus Nvidia mais peut-être que je confons ATI c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
PeYnE

PeYnE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:20

Se sont des marques de cartes graphiques. Il y a des personnes qui preferent une marques et d'autre une autre marque^^
Moi perso je suis equiper Nvidia (j'ai pas choisi c'etait dedans) c'est une Gforce FX 5700 avec 128Mo. Je crois que je vais bientot l'overcloker parceque elle est vieille et de toute façon elle va lacher un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:28

lol ok ^^ ba bonne chance pour loverclokage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

bah ca sé sur kel est vielle ta carte graphique !! Moi je vais m'équipé d'une nvidia geforce 7950 gt 512 Mo, change de carte graphique se sera mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
PeYnE

PeYnE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:35

je voudrais bien mais le probleme c'est que mon UC est un model vaio VGS-V2S et que tout est incrusté dans l'ecran...Alors même si j'ai reussi a rajouter un petit 512 mo de ram (se qui me fait 1G) la manoeuvre sera plus difficille pour ma carte graphique.
Voila le model de mon pc http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mgmi.fr/docs/imgprod/zoom/001682_g.gif&imgrefurl=http://www.infos-du-net.com/forum/151474-6-avis-sony-vaio&h=390&w=390&sz=256&hl=fr&start=91&um=1&tbnid=VNAf7frApMMWPM:&tbnh=123&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dvaio%2B%26start%3D90%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
Bon a l'epoque c'était le Top , maintenant j'en suis encore content mais j'ai envi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??   Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique: Vous êtes plutôt !nvidia ou Ati??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des bon sites internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Informatique :: Composants informatique-
Sauter vers: