War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 JET relève de ACDC???

Aller en bas 
AuteurMessage
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

JET relève de ACDC??? Empty
MessageSujet: JET relève de ACDC???   JET relève de ACDC??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:36

yo je v vous raconté une petite histoire Very Happy
le 6 juillet mes amis é moi on é alé voir les red hot chili peppers o parc des prince (ns somme des enculé je c mdr) é lune de leur première partie été un groupe sappelan JET sur scène il déchiré é leur musik avé un put1 de style rock blues a la manière dacdc....
en rentran du concer je me ss mi a en téléchargé é je trouve ke ce groupe ..... déchire (a par kelke morceau assez mou mé kon oubli ac des morceau comme :"are you gonna be my girl" ;"take it or leave it" ;"cold hard bitch" etc... bon il ne fon pa des solo a la angus young mé franchemen il sen on des pa mal sur cert1 morceaux é sa fesé lontem ke javé pa entendu un groupe ki mavé donné autan de plaisir XD si vs en voulé demandé moi lol!
PS : ce message ne ve surtt pa dire ke ACDC é dépassé c tj le top mé il semble kil i é des groupe ki commence a se raproché de leur magie lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
JET relève de ACDC???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Musique :: Groupe-
Sauter vers: