War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:56

alez dites moi que vous êtes d'accord avec moi que ce gorupe va tué le sens de bonne et mauvaise musique chez les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:00

haaaaa mé comen ose tu mettre un thème de forum sur tokio hotezl mm si c pour lé coulé haaa mon dieu fo supprimé ce thème pitié pitié c de la merde ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:15

non mec dis toi que plus je vois ma soeur écoutez ça plus je me dis que si on en parle pas c'est foutu : C'EST LA MORT DE LA MUSIQUE et je dis ça très sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:59

ok mé alor parle sen a ta soeur ne la laisse pa faire XD mé ne gache pa ce si bo forum XD ac cette music impure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:25

AH !! santanas qui ose parlé d'une musik puérile ici ! ca c'est de la musik ke l'on peu califier de commercial pur !! sa sert a rien sa fé fureur ché lé fille surtt pk je ne peu pa vous le dire mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:29

en tout cas vous me croyez ou non mais dans 5 ans il y aura plus aucune jujote musicale chez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel :/ Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel :/   Tokio Hotel :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Musique :: Groupe-
Sauter vers: