War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 spychédélisme ou pa ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:06

bon voila je voulé savoir se ke vs pensié du spychédéliseme (je ss pa sur de lorthographe ptdr) pour ce ki ne save pa se ke c : téléchargé du jimi hendrix ; yes ; é dazed and confused ki é un morceau de led zeppelin. pour ce ki connaisse donné moi votre avis é cert1 groupe ke vs connaissé merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:41

Pour ceux qui connaissent pas aussi il y a cet article sur wikipedia ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych%C3%A9d%C3%A9lisme

Maintenant rien ne vaut la musique des années 60 - 70 pour comprendre réellement ce que c'est Laughing

Le psychédélisme est pour moi LE courant musical ( et autres car il a touché a d'autres arts ^^ ) qui a révolutionné la ( bonne ) musique. JAMAIS un niveau de trense musicale a été ateint a ce point. Jimi hendrix , led zep , pink floyd , black sabbath... tant de groupes géniaux qui ont atteint les sommets. Le psychédélisme est une époque , une musique et un mode de vie. Jamais n'ont ne pourrions le reproduire aussi bien qu'à l'époque de ces groupes, ces années là ces années de débauche, de drogue, de VRAI musique.
La question que l'on doit se poser est : " doit-on être obligé d'être passé par un état de délires halucinogènes dut a la drogue pour atteindre un niveau tel quite à en perdre la vie ( cf. Syd bareth, Jim morisson ... ) ? " Je pense que oui. Peut-être que des choses grandioses peuvent être faites sans ça mais la on ne parle plus de psychédélisme Laughing

je vais m'arrêtez là parce que il y aurait trop de chose à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:45

PTDR jen conclu ke tu aime otan ke moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:48

Ceci dit pour des guitaristes en terme de pousser un instrument au bout de ces capacités de façon limite magique on a jamis fait mieux que le psychédélisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitarhero

guitarhero


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:50

javu c du domaine du miraculeu c pour sa ke je croi ke le vrai dieux en ce monde pour moi c jimi hendrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:52

lol ouais c'est vrai qui font des vrais miracles au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spychédélisme ou pa ?? Empty
MessageSujet: Re: spychédélisme ou pa ??   spychédélisme ou pa ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spychédélisme ou pa ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Musique :: Groupe-
Sauter vers: