War Attack Special Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Attack Special Force

Vous etes sur le forum des War Attack Special Force, ce forum est pour tous ceux qui aimerait rejoindre notre alliance de l'univers 27.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Un message qui sert a rien mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:49

héhé aujourd'hui moi MrJack j'avais rien a faire chez moi je me suis dc lancé ala conquête de tous les ordis qu'il y avait chez moi é qui étaient a l'abandon Laughing et là ! un ordi m'a résisté ! XP pro avec un mot de passe administrateur
malheur j'étais perdu ... Sad impossible de rentrer dans cet ordi Sad
cet ordi me défiait donc de son air arogant grhh j'alla donc flaner sur quelques sites web et la je trouve la solution !
Avec la magie d'internet , quelques explications et linux me voilà bel et bien rentré ds ce pu**** d'ordi Very Happy
Tout ça pour vous dire que moi MrJack qui ne suit point très doué en informatique j'ai réussi a suprimé ce mot de passe et j'en suis fichtrement fier Laughing
voili voilou mdr

Je profite de ce message inutile pour lancer un petit sujet , si vous avez des bonnes astuces comme celle qui m'ont servis a rentré ds cet ordi balancer les Laughing ++ all
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Re: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:17

att di moi le mot de page il été ou ?? sur la bios (au démarage ) ou alor cété un mot de passe de session ??
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Re: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:03

mot de passe de la seesion administrateur ^^ sinon pour les mot de passe bios i suffi d'enlever pui de remettre la pile plate qui se trouve sur la carte mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 28/05/2007

Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Re: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:34

oué sa reinnitialise le bios !! pratique kan lé parent mette un mot de passe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://war2nd05.forumactif.com
MrJack

MrJack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Re: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

MDR tout a fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message qui sert a rien mdr Empty
MessageSujet: Re: Un message qui sert a rien mdr   Un message qui sert a rien mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message qui sert a rien mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Attack Special Force :: Informatique :: Logiciels-
Sauter vers: